Nous | Notre concept

bulles-de-bonher-cadeaux-original-unique-personnallisable_

 

 Céline & Marie
[ créatrices de Bulles de Bonheur ]

Bulles de Bonheur, c’est avant tout l’histoire de deux sœurs Céline et Marie.
Pour mieux nous connaître, il nous faut d’abord nous présenter

Je suis Céline « la plus grande » (on frôle quand même les 1M63 ! debout)… Passionnée par mes 8 chats, j’ai une imagination sans limite, j’aime les fleurs, la nature, les jolies choses, le thé, le tricot, la fée clochette, patrick bruel, la cuisine et surtout surtout mes merveilleux trois garçons…

Marie « la plus petite », c’est ma petite soeur (si si même en taille ! la chanson avait raison…petite Marie la lalalala…) elle a une immense passion pour son chat Ploum, elle aime flâner à vélo dans les rues bordelaises, aime peindre la nuit. C’est une âme d’artiste, une addict de la mode. Elle aime l’Océan et son gâteau préféré c’est le Crumble.

Nous avons des univers très différents. Notre formation, notre parcours, nos compétences nous ont permis d’être complémentaires. Nous avons décidé de nous lancer dans une merveilleuse aventure humaine :

ETRE CREATRICE DE BONHEUR.

Pour y parvenir, nous avons du étudier le Bonheur et le monde dans lequel nous évoluons. S’imprégner de l’air du temps, sentir les tendances, les besoins, les attentes, nous nous sommes appuyées sur ce qui existe pour imaginer ce qui manque. Nous avons ajouté des éléments plus personnels, notre sens de l’observation, notre intuition, notre imagination et surtout notre créativité.
Et puis, il y a nos expériences personnelles, professionnelles, nos voyages, nos rencontres.

separateur

[  Le Bonheur s’invente au présent…C’est une Bulle de Bonheur… ]separateur

bulles-de-bonher-cadeaux-original-unique-personnallisable_03_03

separateur

Notre Philosophie
[ c’est quoi le Bonheur ? ]

Nous avons su voir, écouter, sentir… devant l’école, au marché, dans les bus, dans les soirées entre amis, dans les couloirs des hôpitaux, dans les salles d’attente des médecins, dans les pharmacies, dans les maisons de retraite, dans les restaurants et finalement… partout… On y ressent les émotions des gens mais aussi les objets qu’ils portent, leur parfum, leur tenue, leurs regards, leurs lectures, leurs conversations, leur tristesse, leurs sourires…

Nous en sommes arrivées à la conclusion que le bonheur, nous le recherchons tous, c’est un état de satisfaction que nous souhaiterions permanent et qui ne laisse pas de place à l’inquiétude au stress ou à la souffrance.

Quand on vit un moment heureux, la chimie du corps s’améliore, la tension et le rythme cardiaque diminue. A conditions de vie égale, les gens heureux vivent plus longtemps, ont un meilleur système immunitaire et plus de chance de se remettre d’une opération. Le bonheur nous stimule, nous motive, le bonheur se moque de l’âge, du sexe, du quotient intellectuel, de l’apparence physique, du niveau d’éducation, il est universel.

Le bonheur est fait de petites choses…C’est un coucher de soleil, un bon café, l’odeur d’une rose, le rire d’un enfant, le sourire d’un passant, le bruit de la pluie qui tombe…

Offrir une Bulle de Bonheur, c’est une jolie façon de dire je t’aime…

separateur

« N’oubliez jamais que rien n’a plus de valeur qu’aujourd’hui. »

MARCEL

separateur